TeAm FOXHOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAm FOXHOUND

forum de la team FOXHOUND sur COD4 (XBOX 360) sur leaguexbox.fr
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» site GAMECOMPETE
Départ en bon terme et .... Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:04 par gamecompete

» FoxH xTh3 Fe4Rx
Départ en bon terme et .... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:04 par FoxH x SiGinT x

» Fan de Happy Tree Friends !
Départ en bon terme et .... Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00 par xGraY FoXx

» Guillaume Allias Guigui Sama
Départ en bon terme et .... Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:58 par xGraY FoXx

» Sauvez le s'il vous plait !!!
Départ en bon terme et .... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:52 par FoxH x SiGinT x

» Les Matchs LnP
Départ en bon terme et .... Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:57 par FoxH x SiGinT x

» Site roxorgamers
Départ en bon terme et .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:33 par FoxH xOceloTx

» Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP
Départ en bon terme et .... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29 par FoxH xOceloTx

» Y'a des fois .....
Départ en bon terme et .... Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18 par FoxH xOceloTx

Meilleurs posteurs
FoxH xOceloTx (237)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
FoxH x SiGinT x (105)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
xGraY FoXx (54)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
xTh3 Fe4Rx (47)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
x SoliD x (34)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
FoxH x RAV3N x (31)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
AXB Choupie (12)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
Nikodu13 (12)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
xCandy kiiMi (8)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
mopabi (7)
Départ en bon terme et .... I_vote_lcapDépart en bon terme et .... I_voting_barDépart en bon terme et .... I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Départ en bon terme et ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoxH x SiGinT x
Modo et Leader FoxHound
Modo et Leader FoxHound
FoxH x SiGinT x


Nombre de messages : 105
Age : 39
GamerTag : FoxH x SiGinT x
Type de jeu : FPS
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Départ en bon terme et .... Empty
MessageSujet: Départ en bon terme et ....   Départ en bon terme et .... Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:03

Salut a tous donc comme vous le savez deja nous avons eu 2 départ hier.
GUN Spykid 117(kev) et djedane.
Kev qui décide de créer sa team et aussi car il trouve que nous fesons pas assez de match.je lui avez demandé s il pouvait venir expliqué son départ et c est ce qu il a fait,j ai aprécié qu il s explique d une part car cela permet de resté en bon terme et d'une autre part cela montre aussi qu il a quand meme du respect pour nous ce qui est réciproque.
De la part de toute la FoxHound ,nous te souhaitons bonne chance kevin et merci pour ce que tu nous as apporté.

djedane....Meme si je n est pas envi de parlé de lui je vais le faire quand meme.
Donc aparemment son départ est du aussi par manque de match et aussi car comme il nous a dit dans son message d'hier "je ne peux pas pifré psiko".Comme je vous est dit hier a la réunion et comme je lui est dit aussi hier soir j ai envoyé un message a toute la team pour savoir si sa vous dérangez.Personne meme pas djedane ne ma dit que sa lui posé probleme.En plus le fait qu il ne vienne pas en parlé de vive voix montre bien comment il est.(je ne citerai pas de parole blaisante).bref ce qui est fait est fait.djedane a voulu partir en mauvais terme et il a réussi...

Jen profite pour rappeler que c est la deuxieme fois pour ces deux personnes qu ils quittent la team.Que des personnes on bataillai pour les faire rerentrer et voila comment ils sont remercié.

Je vais parlé aussi de storm cross le frere de djedane.Ce n est pas parce que son frere nous a fait un sale coup que nous devons lui en faire baver.Il reste une personne apart avec un cerveau différent lol (enfin j espere).

Si vous voulez plus de détail vous pouvez toujours demandé aux personne présente a la réunion.

merci a tous et bonne chance kev
Revenir en haut Aller en bas
http://tormentmaker.labrute.fr
xGraY FoXx
Admin et Co-Leader FoxHound
Admin et Co-Leader FoxHound
xGraY FoXx


Nombre de messages : 54
Age : 42
GamerTag : xGraY FoXx
Type de jeu : tous
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/10/2008

Départ en bon terme et .... Empty
MessageSujet: Re: Départ en bon terme et ....   Départ en bon terme et .... Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:21

reunion bien resumer ce que tu vien d ecrire torment c ce que je pense aussi et pour djedane mai surtout pour kev merci capitaine pour tous ce que tu fais pour la team ,je me permet de donner mon avis perso pour toi poto je sui aujourd hui tres fier et tres heureux que tu dirige notre team continue comme ca bisous



ps: kev c quand tu veux pour se retrouver et jouer ensemble bon courage a toi et allez l ol cheers
Revenir en haut Aller en bas
FoxH xOceloTx
Ami(e) FoxHound
Ami(e) FoxHound
FoxH xOceloTx


Nombre de messages : 237
Age : 33
GamerTag : FoxH xOceloTx
Type de jeu : Rusher / infantrie légére
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Départ en bon terme et .... Empty
MessageSujet: Re: Départ en bon terme et ....   Départ en bon terme et .... Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:59

oui magnifiquement bien resumer
en tout cas si sa peut te rassurer j'ai entendu certain truc que djedane a dit sur ton sujet et je tient a te dire ne crois absolument pas ce qu'il te dit c'est un ramassi de connerie je ne sait pas ce qu'il chercher en faisait sa mais je pence pas qu'il puisse faire mieu donc t'a aucune critique a ressevoir de lui surtout qu'il ne conner absolument rien dece que tu doit affronter en ten que chef de team
si tu veu en parler ya pas de souci je suis la

sinon j'aimerer souhaiter bonne chance a kev pour sa fondation de team en esperan que nos chemin se croisent pour un match sous le signe de la bon humeur et de la rigolade
aller a++ et bonne continuation a tous bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfoxhound.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Départ en bon terme et .... Empty
MessageSujet: Re: Départ en bon terme et ....   Départ en bon terme et .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en bon terme et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAm FOXHOUND :: La TeAm :: Nouveautées de la Team-
Sauter vers: